Menard Institute Paris
Menard Cosmetics ouvre sa première boutique à Paris en 2003, et choisit un emplacement privilégié dans l’une des rues les prestigieuses de la capitale, le 21 rue de la Paix.
Dans une atmosphère luxueuse, Menard a reconstitué la douceur des instituts japonais et poursuit sa même philosophie : « à la recherche de la vraie beauté » dans le seul but de rendre la vie plus belle.
Adresse et contact
Menard Institute Paris
21 rue de la Paix
75002 Paris
Téléphone : 01 42 65 58 08
E-mail : institute@menard.fr
Le Menard Institute Monte-Carlo
Après son institut parisien, c’est au cœur du triangle d’or monégasque que Menard ouvre son 2ème institut européen.
Une démarche qui s’inscrit dans la philosophie de développement de la marque et qui répond aux besoins d’une clientèle européenne en quête de qualité et de bien être.
Adresse et contact
Menard Institute Monte-Carlo
5 avenue Saint-Michel
98000 Monaco
Téléphone : +377 93 25 04 70
E-mail : contact@menard-monaco.com
Une carte de soins complète
Plus de 60 ans d’expertise japonaise permettent aux esthéticiennes Menard d’offrir des soins de qualité alliant gestuelle traditionnelle et produits d’exception. Chacun des soins Menard invite à vivre une expérience sensorielle unique pour se relaxer en beauté autour des 3 spécificités Menard :
Shiatsu, double nettoyage et thé vert
Le Shiatsu
Méthode japonaise ancestrale, le Shiatsu consiste en une pression des doigts en des points spécifiques le long des flux d’énergie du corps. Il active et équilibre le métabolisme, il permet de libérer les tensions et d’estomper les signes de fatigue pour une douce harmonie du corps et de l’esprit.
Le double nettoyage
Incontournable secret de la beauté japonaise, le double nettoyage vous plonge dans un nuage de mousse délicat et voluptueux pour purifier la peau dès le début du soin.
Le thé vert
Après chaque soin en institut, vous serez invité à déguster un thé vert de votre choix pour prolonger un peu plus cet instant de sérénité. Les thés proposés par l'institut sont : le Sencha, le Genmaicha et le Houjicha.