Loading..
Traitement en cours...

Le produit a été ajouté au panier avec succès.



Saranari

La ligne de soins Saranari donne une nouvelle jeunesse au derme et procure à la peau l’élasticité dont elle a besoin. C’est la réponse idéale à toutes celles qui souhaitent se protéger des rides, du relâchement et de la déshydratation de la peau.

Une technologie audacieuse pour une beauté nouvelle

Pour cette nouvelle ligne, les laboratoires Menard ont fait une découverte essentielle : la principale cause du Photoaging est la présence de fibroblastes atrophiés, dont la structure est modifiée suite à une exposition répétée aux rayons UV.

Nouvelle technologie Menard

Menard invente une nouvelle méthode pour « sceller » les acides aminés et retenir l’hydratation au cœur
de la peau : l’amino packing émulsification. Il s’agit un procédé déduplication spécifique à Menard qui maintient l’hydratation au cœur des cellules de la peau. Cette méthode permet également l’obtention d’une texture crème onctueuse qui fond facilement sur la peau, sans effet gras.

Le Lys Casa Blanca

Les laboratoires Menard ont développé en exclusivité un nouvel actif : l’extrait de Lys Casa Blanca pour lutter efficacement contre l’atrophie des fibroblastes. Il restaure le « bon » rôle des fibroblastes et supprime la production d’enzymes qui abîment les composants du derme.

L’extrait de GL II

Bio ingrédient hybride crée par les Laboratoires Menard, il provient de la synergie de deux plantes de la famille des cucurbitacées. Cet élément actif supprime l’action de la Sérine Protéase, une enzyme qui apparaît lors de l’exposition solaire et qui détruit les composants du derme.

L’extrait de graine de Longane

Fruit proche du litchi également connu sous la dénomination « oeil de dragon » et couramment utilisé en médecine traditionnelle chinoise, son extrait redonne de la tonicité au contour de l’oeil.

L’extrait de Ginseng

Plante de renommée importante en Asie, le Ginseng cible les cernes en améliorant la circulation sanguine du contour de l’oeil.