Loading..
Traitement en cours...

Le produit a été ajouté au panier avec succès.



Colax

La ligne Colax de Menard évolue pour vous offrir des résultats supérieurs grâce à une formule composée à partir d’une molécule inédite développée par les laboratoires MENARD : l’acide brionolique, encore plus performant, pour prévenir et corriger les signes de vieillissement cutané.

 

Le secret de colax : une association exclusive d’ingrédients

Le Collagène Actif

Le collagène actif agit sur la régénération cellulaire et aide à réparer les méfaits de l'âge sur le collagène de votre peau. Les Flavonoïdes de réglisse : aident à la restructuration du derme.

L’ENERGY-UP Collagen

L’ENERGY-UP Collagen non seulement stimule la formation de fibres de collagène par les fibroblastes, mais aussi, c’est une grande première, aide ces fibres à s’agglomérer de manière à former un maillage serré de faisceaux denses. C’est ce type de structure qui permet d’augmenter l’élasticité de la peau et de réduire la formation des rides.Le test d’utilisation a permis de montrer qu’une application régulière du sérum Colax diminue visiblement les ridules après seulement un mois.

L’extrait de Graines de Longane

Ce fruit proche du litchi est également connu sous la dénomination « œil de dragon » et couramment utilisé en médecine traditionnelle chinoise. Il exerce une action spécifique sur les muscles oculomoteurs en stimulant leur activité et en prévenant leur altération (test in vitro). Cet extrait favorise également la synthèse d’acide hyaluronique à l’intérieur des fibroblastes ; connu pour sa grande capacité de rétention hydrique.

L’acide hyaluronique

Aide à « repulper » la peau et laisse plus ferme et plus souple. De plus, grâce à la présence d’un composant hydra-stretch spécifique, Colax Eye contribue à maintenir la teneur en eau au cœur de l’épiderme autour des yeux, diminuant visiblement les rides et le relâchement.

L’acide brionolique

Développé par les laboratoire Menard à partir de la cucurbitacée chinoise Thrichosanthes kirilowii, cette molécule permet de créer du collagène et de le fixer durablement dans la peau.

L’extrait de siratro

Le Siratro est plante d’Amérique du nord reconnue pour sa facilité d’adaptation à divers environnements. L’ extrait obtenu à partir de cette plante permet alors de redonner de la vitalité aux muscles orbiculaires de l’œil et de les renforcer.