Allez au contenu

Une marque mondiale et exclusive

Avec plus de 8000 points de vente et 70000 conseillères beauté, Menard est un acteur majeur du secteur cosmétique au Japon. Aujourd’hui, la marque est présente dans plus de 23 pays à travers le monde.

Menard en France

C’est en 2003 à Paris - rue de la paix - puis en 2009 à Monaco - au cœur du triangle d’or - que les premiers “Menard Institutes” ouvrent leurs portes en Europe. Au programme : bien être, relaxation et savoir-faire dans la pure tradition japonaise.

La marque Menard a choisi de se développer exclusivement dans des parfumeries prestigieuses de l’Hexagone pour préserver la qualité de sa distribution tout en continuant son extension sur le marché français et européen.

Les débuts de Menard en tant que nouvel acteur cosmétique en Europe sont prometteurs et la marque continue de s’étendre, persuadée de son apport sur ce marché de la beauté et des soins.

Aujourd’hui nos produits sont vendus en Belgique, Italie, Espagne, Lettonie, Pays-Bas, Pologne, Suisse et en Lituanie.

Une quête au-delà des cosmétiques

1959 Création de l’entreprise par Mr Nonogawa
1964 Fondation du siège à Nagoya
1976 Création du Menard Aoyama Resort
1986 La culture du reishi est un succès, il deviendra essentiel pour la recherche Menard
1987 Ouverture du Musée Menard, rassemblant les collections de la famille Nonogawa
1988 Implantation en Malaisie et à Taïwan
1994 Implantation en Chine
1995 Création d’un institut de recherche à Nagoya
1999 Implantation en France
2001 Monsieur Nonogawa se voit décerner le titre de Chevalier des Arts et des Lettres
2003 Ouverture du Menard Institute Paris
2009 Ouverture du Menard Institute Monte Carlo
Nous contacter

Nous contacter

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison gratuite

Livraison gratuite

Echantillons gratuits

Echantillons gratuits

Points de ventes

Points de ventes